Le Maté, de l’énergie à boire !

NANCY 

Notre boutique propose près de 20 sortes de matés différents. Il y en a pour tous les goûts!

Une petite baisse de régime? Laissez tomber toutes les boissons énergisantes qui peuvent être nocives et venez découvrir  le MATE     Maté tradition


Composé de matéine (un dosage équilibré de caféine, théobromine et théophylline) pour l’énergie, de minéraux (fer, calcium, magnésium, phosphore) et de vitamines (B1, B2, E), le maté est une excellente source d’antioxydants et de minéraux.

Maté

Un stimulant intellectuel et physique:  le maté est un excitant naturel qui combat la fatigue mentale et physique à court terme, tout en améliorant la vigilance. Il fournit aussi de l’énergie de manière durable: la stimulation est équilibrée par les composants nutritionnels du maté.

Sélection de Maté

Un allié minceur:  enfin, le maté est également un stabilisateur naturel de l’appétit. Ses effets métaboliques semblent inclure la capacité à soutenir la perte glucide durant des exercices physiques sur une longue période. Résultat: davantage de calories sont brûlées.

Il favorise la digestion et régule la fonction intestinale. Ses propriétés diurétiques facilitent l’élimination des toxines et en font un véritable allié minceur. Il accompagne aujourd’hui de nombreux hommes et femmes en complément de leur régime alimentaire.

nous vendons également la bombilla  et plusieurs sortes de calebasses pour les aficionados !!

    Image

Un commentaire Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.